La Coalition des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Coalition des Trois

Forum de l'alliance La Coalition des Trois - Univers 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 souhaiteriez vous rejoindre les swords????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kat




Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2007

souhaiteriez vous rejoindre les swords???? Empty
MessageSujet: souhaiteriez vous rejoindre les swords????   souhaiteriez vous rejoindre les swords???? Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:00

bonjour, mon pseudo ingame est kat et je suis responsable de l'alliance sword AO, je vous contacte afin de savoir si vous seriez intéressé pour intégrer notre alliance, avec des pouvoir de décision possible pour ceux qui souhaiterais s'investir dans l'alliance.
cette proposition est motivé par les difficulté actuelle de mon alliance a renouvelé les départs. en effet afin de pouvoir concervé une alliance puissantre (top 40) actuellement classé 50ème, mon alliance ce doit d'intégré de nouveau bon joueur, pour relancer la compétition interne et développé de nouvelle conversation sur le forum qui commence actuellement a tourner en rond.
je vous propose donc celà car vous s'emblé etre dans les même difficulté que nous, avec un forum au ralentit et une baissse du nombre de membre.
également je vous propose de nous regoindre car nous faisont partie d'une coalision de 3 alliance (l'UF) toute classé dans le top 50 et qui nous permet une sécuriter défensive et une puissance de feu importante avec la posibilité de MIPé n'importe qui grace a notre bonne entente, mais l'alliance demeur pacifique et cette puissance n'est que défensive.

voilà donc ma demande, et n'étant pas venu pour détruire votre alliance si vous souhaitez la poursuivre, je n'accépterais aucun membre de votre alliance si vos dirigeant ne souhaite pas nous rejoindre.

sur ceux passez une bonne journée et je repasserais régulièrement pour suivre l'évolution de ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
kat




Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2007

souhaiteriez vous rejoindre les swords???? Empty
MessageSujet: Re: souhaiteriez vous rejoindre les swords????   souhaiteriez vous rejoindre les swords???? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:54

puisque je n'ai eu aucune réponse (ni même négative) je me permet de vous contacter désormet directement via ogame, puisque vous ne parvener a voir ce message!!!!! Sleep
No pale Crying or Very sad Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
C.D.T.
Barnaby


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 61
Localisation : Luingne - Belgique

souhaiteriez vous rejoindre les swords???? Empty
MessageSujet: Re: souhaiteriez vous rejoindre les swords????   souhaiteriez vous rejoindre les swords???? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:11

Salut à toi Kat,

Comme je te l'ai dit dans un message privé, notre alliance est jeune (environ 3 mois), donc on ne vas pas détruire notre alliance pour rejoindre une autre
lol!
Je crois que l'on peut discuter pour une triade (bien sur, si nos membres sont d'accord) ou un pacte !

A+

Barnaby, membre du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Tazzz
C.D.T.



Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2007

souhaiteriez vous rejoindre les swords???? Empty
MessageSujet: Re: souhaiteriez vous rejoindre les swords????   souhaiteriez vous rejoindre les swords???? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:25

Oui je suis du meme avis que barnaby et de plus, nous recrutons n'importe quel niveau que le joueur est 1 point ou 1 million et pis franchement si je viens dans votre ally je ne participera pas car je n'ai pas le temps a cause des cours qui viennent de reprendre

maintenant pour les pactes je laisse mon ally décidé car moi je trouve sa inutile

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kat




Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2007

souhaiteriez vous rejoindre les swords???? Empty
MessageSujet: Re: souhaiteriez vous rejoindre les swords????   souhaiteriez vous rejoindre les swords???? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:44

merci, de vos réponse et je les comprent totalement, car un alliance demande du temps et que c'est difficile d'abandodnné un long travail (moi même je refuserait de quitter les sword Smile ), donc je vous remerci de l'attention porter a ma demande et de vos contacte via ogame qui mon montrer que votre alliance était encore très dynamique et capable de subsister dans cette univers impitoyable!!!!!! affraid
sinon pour la reprise des cour, je suis égalment au courrant, et ma venue était justement du a la reprise des cours qui contraigne comme tous les ans sertain joueurs a arréter, ce qui me poussait a demander votre venue pour répondre au départ et relancer de nouvelle conversations.

au sujet des recrutements que nous limitons a un sertain niveaux, celà est du a un souhait de raprochement de troi alliance qui avont d'éssidé de réunir tous les plus faible de chaque alliance pour qu'ils puisse se développer a leurs vitesse, et permettre a ses jeune jioueur d'intégrer l'alliance de leur choi...

je m'arrette là, car je me remet a parler comme un recruteur lol!

donc tous celà pour dire que notre fonctionnement est justifier, sans remettre en causse votre fonctionnement qui permet une entre aide entre les forts et les faible plus direct.

pour conclure étant lié par un pacte commun avec 3 alliance nous ne pouvont indépendament faire un pacte avec vous, néanmoin, il ne nous ai pas interdi de commercer avec vous (sans pacte commercial, qui est un pacte a mon avie qui sert a rien), et vous serez les bienvenue sur notre forum pour videz vos surplus


sur ce cour texte, je vous souhaite une bonne continuation, que je surveillerai Suspect et vous remerci encor de l'acceuil chaleureux qui m'a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tazzz
C.D.T.



Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2007

souhaiteriez vous rejoindre les swords???? Empty
MessageSujet: Re: souhaiteriez vous rejoindre les swords????   souhaiteriez vous rejoindre les swords???? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:00

ok merci de ta compréhension et de ta reponse

par contre j'aime bien le "sur ce cour texte" ^^
Revenir en haut Aller en bas
kat




Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2007

souhaiteriez vous rejoindre les swords???? Empty
MessageSujet: Re: souhaiteriez vous rejoindre les swords????   souhaiteriez vous rejoindre les swords???? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:28

"par contre j'aime bien le "sur ce cour texte" "

merci, il faud dire que aujourd'hui j'était en forme, et est moi même été dépasser par mon blabla, mais j'apprècie que tu est remarquer ma Touche d'humour.

bon jeu a votre allie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souhaiteriez vous rejoindre les swords???? Empty
MessageSujet: Re: souhaiteriez vous rejoindre les swords????   souhaiteriez vous rejoindre les swords???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souhaiteriez vous rejoindre les swords????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Coalition des Trois :: Secteur externe :: Pactes et guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser