merci, de vos réponse et je les comprent totalement, car un alliance demande du temps et que c'est difficile d'abandodnné un long travail (moi même je refuserait de quitter les sword
), donc je vous remerci de l'attention porter a ma demande et de vos contacte via ogame qui mon montrer que votre alliance était encore très dynamique et capable de subsister dans cette univers impitoyable!!!!!!
sinon pour la reprise des cour, je suis égalment au courrant, et ma venue était justement du a la reprise des cours qui contraigne comme tous les ans sertain joueurs a arréter, ce qui me poussait a demander votre venue pour répondre au départ et relancer de nouvelle conversations.
au sujet des recrutements que nous limitons a un sertain niveaux, celà est du a un souhait de raprochement de troi alliance qui avont d'éssidé de réunir tous les plus faible de chaque alliance pour qu'ils puisse se développer a leurs vitesse, et permettre a ses jeune jioueur d'intégrer l'alliance de leur choi...
je m'arrette là, car je me remet a parler comme un recruteur
donc tous celà pour dire que notre fonctionnement est justifier, sans remettre en causse votre fonctionnement qui permet une entre aide entre les forts et les faible plus direct.
pour conclure étant lié par un pacte commun avec 3 alliance nous ne pouvont indépendament faire un pacte avec vous, néanmoin, il ne nous ai pas interdi de commercer avec vous (sans pacte commercial, qui est un pacte a mon avie qui sert a rien), et vous serez les bienvenue sur notre forum pour videz vos surplus
sur ce cour texte, je vous souhaite une bonne continuation, que je surveillerai
et vous remerci encor de l'acceuil chaleureux qui m'a été fait.