La Coalition des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Coalition des Trois

Forum de l'alliance La Coalition des Trois - Univers 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explication 'technologie expédition' et 'Marchand'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lawmaster
Admin
lawmaster


Messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : Mouscron - Belgique

Explication 'technologie expédition' et 'Marchand' Empty
MessageSujet: Explication 'technologie expédition' et 'Marchand'   Explication 'technologie expédition' et 'Marchand' Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:33

Vous avez surement remarque que deux nouvautés sont apparus dans le jeu : la technologie expédition et le marchand.
Voici une breve explication de ceux-cis.


Technologie expédition: Ceci permet d'envoyer des flottes (ce que vous voulez comme vaisseaux) dans un espace inconnu. Vous pouvez choisir le temps que votre flotte passera a explorer cette espace. Cela permet soit de rencontrer des aliens qui vous offrirons des ressources ou de l'antimatiere soit de trouver des vaisseaux endommagés et de les réparer afin de les emporter soit de vous faire détruire vos flottes par une autre flotte. Donc il y toujours un risque, mais qui ne risque rien n'a rien!

Moi j'ai envoyé 10 GT pendant une heure et je suis revenue avec 185 d'antimatière.


Marchand: Celui-ci permet de vendre vos ressources que vous avez en trop. Il faut tout d'abord avoir de l'antimatière soit en l'achetant par téléphone soit en ayant la chance d'en rapporter de votre expédition.
Aprés il faut vous mettre sur la planéte sur laquelle les ressources que vous voulez vendre se trouvent. Ensuite choisisser les ressources que vous voulez vendre. Un marchand se proposera a vous et vous pourez choisir la matière que vous voulez en échange.


Voila donc une petite explication de ces nouvautés, n'hésiter pas a poster si vous avez d'autres questions a ce sujet.

lawmaster
Revenir en haut Aller en bas
https://coalitiondestrois.forumgaming.fr
louis59
Invité




Explication 'technologie expédition' et 'Marchand' Empty
MessageSujet: explication sur la nouvelle technologie   Explication 'technologie expédition' et 'Marchand' Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:56

Bonjour,
Les differents niveaux te permettent-ils d'aller plus loin ?Suspect
et comment fait-tu pour envoyer tes GT...
Tu as recuperé de l'antimatière... j'ai vu qu'auparavant tu pouvais en acheter sur le site, mais a quoi cela sert-il ? Embarassed Désolé pour cette question de base mais je suis encore trop novice....
Revenir en haut Aller en bas
lawmaster
Admin
lawmaster


Messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : Mouscron - Belgique

Explication 'technologie expédition' et 'Marchand' Empty
MessageSujet: Re: Explication 'technologie expédition' et 'Marchand'   Explication 'technologie expédition' et 'Marchand' Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:42

Bonjour à toi,

L'augmentation de la technologie expédition permet d'explorer l'espace pendant un plus long moment. Ex: niv1-> 1 heure d'exploration, niv2-> 2 heures d'exploration, etc...

Pour envoyer une flotte il suffit de choisir les vaisseaux a envoyer et dans les coordonnées d'envoie mettre 16 a la fin. Ex: 1:425:16

L'antimatière sert a avoir les comptes officiers càd commandant, géologue, etc... et depuis peu elle sert a appeller le marchand afin de vendre tes ressources.

Voila, j'espere être assez clair dans mes explications.

Es-tu un membre de notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://coalitiondestrois.forumgaming.fr
comte dokoo




Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : DENAIN - NORD

Explication 'technologie expédition' et 'Marchand' Empty
MessageSujet: Re: Explication 'technologie expédition' et 'Marchand'   Explication 'technologie expédition' et 'Marchand' Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:37

Bonjour à toi
Oui, je fais partie de l'alliance, mais je suis aller directement voir les infos suite au message general que tu avais lancé....
Revenir en haut Aller en bas
lawmaster
Admin
lawmaster


Messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : Mouscron - Belgique

Explication 'technologie expédition' et 'Marchand' Empty
MessageSujet: Re: Explication 'technologie expédition' et 'Marchand'   Explication 'technologie expédition' et 'Marchand' Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:41

Ah ok, donc c'est toi louis59.

C'était juste pour savoir si je devais alors te donner les droits, mais tu les a déjà alors. Si tu as encore d'autre questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://coalitiondestrois.forumgaming.fr
lawmaster
Admin
lawmaster


Messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : Mouscron - Belgique

Explication 'technologie expédition' et 'Marchand' Empty
MessageSujet: Re: Explication 'technologie expédition' et 'Marchand'   Explication 'technologie expédition' et 'Marchand' Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:43

Mise à jour de l'explication technologie expédition:

L'augmentation du niveau de la technologie expédition permet donc d'explorer l'espace plus longtemps mais aussi d'envoyer plusieurs flottes en expédition.
Revenir en haut Aller en bas
https://coalitiondestrois.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Explication 'technologie expédition' et 'Marchand' Empty
MessageSujet: Re: Explication 'technologie expédition' et 'Marchand'   Explication 'technologie expédition' et 'Marchand' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication 'technologie expédition' et 'Marchand'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Coalition des Trois :: Secteur externe :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser